Intention Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intention Obscure

Forum Officiel de la Guilde Intention Obscure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition changements systemes des points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ancient
Officier
Officier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

donc voila a cause de certain pépin envers la distribution des loots je propose
qu,apres avoir eu un loot les io points tombes a 0 et pour avoir un autre loot on recommence a 0.

mais,si personne need dans le groupe et quelqun ne veux pas le prendre pck il veux garder c point
il devrait le prendre mais en perdant seulement quelque points (si sa marche nous verrons avec gm offi co gm)
et si plusieur personne bien le lead du groupe choisiras au hasard. c se que je propose sinom on peut tjr amiliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Soldier
Soldier
Zera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: Re: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:53

Je suis contre, car moi j'ai environ 50point, et j'ai jamais rien loot donc je voi pas pourquoi je devrais perdre mes 50point d'un coup.
Puis si les point intention obscure doive etre suprimé ou qu'on doit changé leurs utilisation (genre ton truc)
Je vous quitte car je me suis investi au maxx et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ancient
Officier
Officier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: Re: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:09

na des que tu a un loot tous tes points tombes a 0 tu comprend (mais exemple vous n'ete pas obliger de les compters les points)
mais si vous les compter bien pour ceux qui on loot un truc qui neeed on enleve les points et pour les cupi bien sa on
sans balance ^^ sa fou rien avec les points XD jespert que tu a comprie
Revenir en haut Aller en bas
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: Re: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Osef Zera que tu as 50 pts, je Projet que j'avais mis en place est Abandonné, Lefeley à dit, on l'écoute.

EDIT : A en voir ton attitude, penser que aux loots ne va pas t'aider..
Si le Systeme de Points est remit, on cachera la vue du systeme aux joueurs, pour pas entendre pleurer que celui-ci ou celui-la à le plus de Points.
On donnera les loots a ceux qui le mérite, et en se basant un peu sur le Système de points, mais sur l'aide au quel le joueur apporte.
Et je ne fais pas ce Système pour avoir tous les loots et je rage pas parce-que Stavens est devant moi -_-
Je ne need RIEN à Css sur Léo et Hydross, j'organise ces Raids pour vous stuffer, et pas pour que vous me criez dessus quand quelque chose vous plait pas.
Et Stop parler pour toute la guilde, Sopra ne représente pas 10 personnes à lui même, dans cette histoire vous etes peut-être 15, mais j'en est vu que 4-5 ce manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
Zera
Soldier
Soldier
Zera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: Re: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

Stop de te prendre pour un gm pauvre gars.
Genre je pleure pour mes points ? bha oui je me suis prit la tete a les monté a chaque instance css je laissé au autre juste pour attendre ma masse et mes gants t5.
Et a partire de maintenan ne parle plus de moi ou autre je veux pas que tu salice mon nom en le prononssant.

Je t'aime pas, Zeraphine
Revenir en haut Aller en bas
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: Re: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:54

Genre tu t'est pris la tete les monter, le systeme est pas la depuis 1 semaine déjà, c'est rapide de monter ses pts à fond, tu chain karazhan -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





proposition changements systemes des points Empty
MessageSujet: Re: proposition changements systemes des points   proposition changements systemes des points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition changements systemes des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attribution de points !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intention Obscure :: Section Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser