Intention Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intention Obscure

Forum Officiel de la Guilde Intention Obscure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Shots

Aller en bas 
+3
Shøts
Zera
Venitia
7 participants
AuteurMessage
Venitia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Ecoute mon grand, si t'es pas capable d'assumer une discussion, tu parles pas et tu n'as pas à locké un topic parce que tu es en tort. Donc au lieu d'inventer n'imp, stop de faire ton kikoo et ton dieu parce que perso, rien à branler.

Je t'aime pas, je te trouve hyper con Smile

Donc comme j'aime le dire go away noob Smile

THX bouffon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Soldier
Soldier
Zera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

Oui, 100% avec toi Soso, pauvre type.
J'annonce mon leave de la guild se soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Déplacé en Suggestion, rien a faire en Kill on Sight
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
Venitia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

En suggestion?


Oki, je suggère le départ de SHots vu que je dois suggérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagrosse
Officier
Officier
Lagrosse


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:17

Topic inutile et fait pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sopra
Soldier
Soldier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

Bon je vais quand meme dire un petit mot Shots t'est vraiment mal partie dans mon estime tu veux faire ton petit chef et quand on te donne des conseils c'est toujours non par rapor a mon experience avec toi c'est ce que j'en conclut et pour l'instan moi c'est +1 pour que tu parte de la guilde.Mais mon point de vue ne dois deranger personne de sa propre opinion bien entendue voila j'ai dit mon petit mot.

P.S: si tu change ton comportement mon avis peut changer bien sur mais aprés c'est a toi de voir parce que a mon avis je suis pa le seul a qui tu lui tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
ancient
Officier
Officier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:51

oui, j'ai eu quelque probleme avec lui aussi mais, c regler svp on ne critique pas
merci. On repette souvent mais en mp (sa pourrie le forum) les gens qui son en candidatures etc
vous croyez qu'il pens ekoi la ?? et autre guilde super connu aller et surtout le chantage de leave
pour shots mais stop les gens c pas pck un mecs vous déplais dans la guildes qu'il faut leave vous avez plein
d'ami.J,oubliais avant de gueller peut etre lui expliquer que vous n'aimer pas sa qu'il geule en chat raid
noob c koi sa nimoprte koi etc. et que vous aimeriez bien qu'il prenne vos suggestion a coeur et demande la suggestion
d'autre offi ou cogm ou gm pour dire la reponse a cette personne svp les gens on s'aime et je voie du tres bon potentiel dans
cette guilde mais pour le moment tous le monde se regroupe en groupe et se tappe sur la geule sa serais bien de tous
s'aimer Razz XD je parle peut etre un peut trop comme les gens me dise mais c un commentaire ^^


ps: pas obliger de lire si vous ne m'apprecier pas ^^

a oui ps encore Razz : bcp faute d'orthographe vive le Quebec XD
Revenir en haut Aller en bas
Ah0norus
Unity
Unity
Ah0norus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Ancient je Trouve que tu en fait trop Certes j'ai pas mal de choses a me reproché mais tu es le premier a parlé sur son dos ... Et la Tu fais son grande Défenseur ... Vive Les FoCuls Powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Soldier
Soldier
Zera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

+1 Ahonorus
Revenir en haut Aller en bas
ancient
Officier
Officier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

oui, mais les gens changes mon ami dans la guilde il a des contre et des pour tu comprent
moi et shots on c parler et tout est regler entre moi et lui tu voie oui j'ai peter un cable
mais c un membre alors je doit respecter et etre neutre je ne peux pas etre contre quelqun
je cherche le bonheur de tous le monde comme je dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Shots Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Shots   Plainte contre Shots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Shots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intention Obscure :: Section Publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser