Intention Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intention Obscure

Forum Officiel de la Guilde Intention Obscure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos du raid d'hier soir à CSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venitia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

J'ai été franchement étonnée qu'on prenne des gens qui ne s'étaient pas inscrits.

Mictian notamment était inscrit et donc s'était organisé en conséquences. Càd qu'il a reporté une soirée pour pouvoir être là. Pas de bol, il a eu un retard irl et n'était pas là quand on a commencé à grouper... Il était cependant là bien avant l'heure du raid. On a préféré prendre le pote de machin.

Je suis désolée, mais un comportement pareil c'est inadmissible, si qqn réserve sa place c'est pas pour les chiens et si certains ne savent pas respecter cela, je trouve cela bien dommage. Qui plus est, et les personnes citées ne doivent pas se sentir attaquées mais à peine entrés dans css voilà que Legio et Ancient sont en abs pour partir bouffer. Alors, soit c'est tout le monde pareil soit y a un problème. Et j'en ai vu un hier sur le raid à CSS. On a pris Helo un gars qui est même pas de la guilde... HALLUCINANT.

Merci donc de respecter ce qui est dit dans la journée... Parce que les gens qui s'inscrivent s'organisent pour être là ...

Et rien à branler que truc soit le frère d'un membre... pas inscrit pas pris BASTA
Revenir en haut Aller en bas
Lagrosse
Officier
Officier
Lagrosse


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Totalement d'accord, si d'autre comportement de se genre sont à signaler je n'hésiterais pas à prendre les mesure necessair, dé-gradage dans un premier temps et interdiction d'organiser un raid.

Je suis totalement d'accord qu'une horaire à respecter est un clé du bon fonctionnement du raid mais certains qui disent l'après midi qu'ils seront la le soir doivent avoir leurs place réserver, comme par exemple angedech cet après midi, j'espère que se soir il n'y aura pas de soucis.*

Dans l'attente d'un meilleur fonctionnement ses prochains jours, gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Ah0norus
Unity
Unity
Ah0norus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Rien a Rajouté Tout est Dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Mais Vous etes marants, j'ai dit que tous les joueurs qui s'inscriront pour être prioritaire, devront être la En AVANCE avant le départ du raid, Mictian est arrivé 1/4 d'heure plus tard, j'ai pris d'autres joueurs, c'est tout et sans commentaire, go lire le règlement de Azirya.
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
Zera
Soldier
Soldier
Zera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:54

Mictian est pas arrivé 1/4d'heure aprés menteur va
Revenir en haut Aller en bas
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:38

Tu as des Preuves?? Non
Moi non plus, mais je l'aurai groupé si il était co.
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
Venitia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

moi oui vu que Mictian est mon copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du raid d'hier soir à CSS Empty
MessageSujet: Re: A propos du raid d'hier soir à CSS   A propos du raid d'hier soir à CSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du raid d'hier soir à CSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intention Obscure :: Section Publique :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser