Intention Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intention Obscure

Forum Officiel de la Guilde Intention Obscure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Empty
MessageSujet: [Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum .   [Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:50

Ce Tutorial a été créer pour les Nouveaux arrivants qui ne savent pas Link leur stuff pour leur candidature.

En faite, il n'y a rien de plus simple.

Tout d'abord, il faut rechercher l'ID de l'objet en question, sur un de ces 2 sites :
- http://fr.wowdb.com/
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Commençons avec WowDb. Vous arrivez sur cette page :
[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Ecran_10

Déplacez votre Curseur (Souris) sur l'onglet 'Objets'.
Là, un menu déroulant vous montre plusieurs catégories :
[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Menu_d10

Choisissez Armure pour le Stuff, et Armes pour la fin. D'autres Catégories vont s'ouvrir, en ce basant sur la Composition de votre stuff (Tissu, Cuir, Mailles, Plaque)
Par Exemple vous êtes un Guerrier, vous irez dans la Catégorie Armure > Plaques.
En gardant l'exemple du Guerrier, vous tombez directement sur tous les Objets du Jeu, et vous pourrez donc rechercher votre Objet sans problème.

Exemple je veux Link mon torse, je vais cliquer sur le Torse que j'ai sur mon Personnage, et une page va s'ouvrir en donnant les informations sur cet Item.
[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Armure10

Et sur cette page, est noté l'ID de l'item en question, dans le Lien.
[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Lien10

Sur ce lien, les Derniers Numéros correspondent à l'ID de l'objet, donc pour le Torse : Armure de bataille en khorium durci, l'ID est 34377.

Maintenant, passons au Link sur le Forum, dans la barre des Taches quand vous créez ou éditez un Post, il y a toutes les Balises que vous pouvez utiliser, ainsi que la Balise WoW.
[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum . Balise10

Choisissez à droite, la case Autres, un Menu déroulant va vous montrer 8 autres balises qui sont utile, et à la fin la Balise "WoW".
Cliquez dessus, à ce moment là, des codes apparaissent sur votre Post, les signes "[ wow ] [ /wow ]". Au milieu de ces 2 signes, placez l'ID de l'objet que vous avez relevez sur Wowdb, et l'item sera link sur le forum pour que tous le monde voie votre stuff.

Exemple pour le Torse [wow]34377[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
 
[Tutorial] - Comment Link son stuff sur le Forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature yorgy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intention Obscure :: Section Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser