Intention Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intention Obscure

Forum Officiel de la Guilde Intention Obscure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles à respécter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shøts
Admin
Shøts


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 22/08/2008

Règles à respécter Empty
MessageSujet: Règles à respécter   Règles à respécter Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

Citation :


Karazhan

Note générale

- [Elevé] Il est interdit d'utiliser l'asservissement de démon sur un monstre afin de lui faire tanker des boss. Apparemment certains mobs sont normalement asservissable "Homuncule" par exemple. Evitez peut-être simplement de lui faire tanker un boss

- [Elevé] Il est interdit d'entrer à plus que 10 en utilisant les déco puis reco pour entrer. (des personnes dans l'instance déco pour laisser entrer du monde puis reco...) [color:c44c="#00ff00"]corrigé

Attumen/minuit

- [Elevé] Interdit de tuer Minuit/Attumen dans l'entrée de Kara en le faisant passer à travers les murs pour ne pas avoir à tuer les trashs.

Moroes

- [Elevé] Interdit de pull Moroes puis de vanish dans le but d'affronter Moroes sans tuer les adds.
- [Elevé] Interdit d'enlever le garrot de moroes
- [Faible] Interdit d'utiliser la fusée éclairante du chasseur pour révéler Moroes quand il vanish.

Maiden Of Virtue

- [Elevé] Pull de la Dame de vertu à un chien asservi par un démoniste.

Curator

- [Elevé] ne pas tanker le Curator dos au raid. Cela signifie simplement que le Curator doit regarder le raid, et pas lui montrer le dos. [color:c44c="#00ff00"]corrigé
- [Elevé] prendre tout les add , ne les laisser pas disparaitre.
- Moyen/Grave Il est INTERDIT d'utiliser le renvoi des sorts sur les chaines d'éclair des adds.
- [Elevé] Il est interdit d'utiliser des methodes de drain de mana (piqure de la vipère, racial eds, etc...) celle ci ayant pour effet d'arreter la regen/cast du curator

Aran

- [Faible] L'interrupt de son explosion des arcanes pourraient être eventuellement considéré comme un bug abuse si on pinaille un peu, si vous êtes du genre prudent inutile de risquer, il suffit de s'éloigner du boss quand il la cast (en plus ca rajoute du challenge à un boss qui en aurait besoin) Wink . Cela dit l'interrupt boules de feu et autres sorts de dégats direct est normale.

Prince Malchezaar

- [Elevé] Vous n'avez pas le droit de faire sortir le boss du balcon de départ (la porte est censée être fermée) car cela entraine le fait que les adds ne popent pas (ils popent sur le toit).
- [Elevé] Interdiction de faire des sorts ralentissant son cast.
- [Elevé] Vous devez être sur la terrase pour down , pas derrière la porte.
- [Moyen] Il est interdit de farm le prince après une repop (cela dit, si vous vous pas qu'on le fasse, faites le pas repop -_- )
- [Elevé] Il est interdit d'utiliser n'importe quelle technique visant à rendre le prince inactif (plus d'information bientôt)
- [Moyen] Evitez d'utiliser des sorts de reduction d'aggro sur les haches du prince, c'est un BA mineur, mais a ne pas utiliser si vous etes reglo.

Repère de Gruul

Maulgar

- [Moyen] Le pull de ce boss au totem chaman ou au famillier chasseur sont des bugs abuse notoire, ne pas les utiliser.

Gruul

- [Elevé] Interdiction d'utiliser la technique dites du Multi-tanking. Gruul est un boss qui tape de plus en plus fort en effectuant des croissances de temps en temps, c'est cela la principale difficulté du combat. La provocation du war (celle druide/pala aussi?) provoque un reset du temps de la prochaine croissance, donc, il est virtuellement possible par ce moyen de maintenir Gruul à 0 croissance dénuant ainsi le combat de tout interêt. (il tape moin fort que le prince à 0 croissance) [color:c44c="#00ff00"]corrigé

Caverne du Sanctuaire du Serpent (CSS)

Hydross

- Pas de bugs abuse connu pour le moment (pas la peine de bug abuse pour le down pour l'instant cela dit...)

Leotherass

- [Elevé] Interdiction au guerriers d'utiliser la technique "renvoi des sorts", interdiction aux démonistes d'utiliser la technique "furie de l'ombre". (stun du boss interrompant son AE)
- [Elevé] Interdiction de tout effet ralentissant le boss (horion de givre, brise-genoux,....), votre tank peut bouger un peu pendant la phase de tourbillon mais pas trop, sinon cela peut être considéré comme kitting.
- [Elevé] Il est interdit d'enlever les debuffs de leotherass en phase de demon

Karatress

- [Elevé] Interdiction de faire les adds 1 par 1. C'est à dire interdiction de pull de down un add et de wipe ensuite, car l'add ne repopera pas, donc après un wipe go reset... Je sais c'est lourd pour les trys mais c'est comme ca si on veut être reglo [color:c44c="#00ff00"]corrigé
- [Hors-Sujet] Karatress lorsqu'il est effectué dans les règles de l'art est tout simplement un des plus beau boss d'ivalice. Si vous en etes à vos trys dessus, n'utilisez pas la technique ci-dessus! C'est un vrai plaisir à down ..

Morogrim the tide walker

- Aucun bug abuse connu à ce jour (update prochainement)

Lady Vashj

- [Elevé] Le renvoi des sorts (guerrier) n'est pas autorisé (après ca devient vraiment facile -.- et après discussion il semble que sur offi c'est pas possible)

L'oeil de la tempete (TK)

Void Reaver

- [Elevé] Interdiction d'empecher qu'il envoie des bolts et cela de quelque manière que ce soit.
- [Elevé][/color Interdiction d'empecher que "les boules" fassent des dégats.
- [color=red][Elevé]
utiliser le sort brûlure de mana, sans sa mana il ne fait aucun sort, donc c'est bêtement du 'tank & spank' [color:c44c="#00ff00"]corrigé


notes diverses

- [Elevé] - Il est strictement interdit d'utiliser des items de quête pour faire bugger les boss.

- [Elevé] - Interdit d'aller dans une instance dont le nombre de joueurs est supérieur au nombre de joueurs max pour l'instance. [color:c44c="#00ff00"]corrigé

- [Elevé] - Interdiction de ramener des boss à l'entrée des instances

- [Elevé] En tant que tank , je conseillerai à mes chers confrères de ne pas spammer le sort "provocation" pour garder l'aggro, en effet celui-ci peut avoir des conséquences inatendues et non voulues (cf gruul et je n'ai pas encore trop fait de test mais il me semble avoir vu d'autres sensibilité). De plus, il ne génère pas d'aggro en lui même et ne fait que vous remettre au même niveau de menace que la première personne de la liste d'aggro. Cela dit, il est normal d'utiliser ce sort pour reprendre l'aggro quand on la perd (qui a dit druide féral? xD), le sort est quand même là pour ca.... (je le met en elevé car sait on jamais, vous risquez de mal tomber...)

- [Elevé] Je conseille aussi d'éviter de porter deux items identiques possédant la mention "unique" sur vous... Si ils sont unique c'est pas pour rien, et vous risquez de vous les faire enlever par un MJ.[color:c44c="#00ff00"]corrigé

- [Elevé] Interdiction d'utiliser plus d'un elixir de bataille et de (ou plus d'un elexir comptant pour 2). Vous devez etre au maximum sous un effet d'elixir de bataille et un gardien. Merci a Galeane pour l'info Razz

Bien evidemment ces bugs abuse ont été découvert en les utilisant, je ne proclame absolument pas ne jamais les avoir use car on a dû les découvrir... Notez bien que dès qu'îls sont venu à ma connaissance par les guildoux, ils n'ont désormais plus été utilisé. Si vous en decouvrez un nouveau, laissez vous wipe et faites un report MJ au plus vite (forum/IG), si vous pouviez aussi avertir que je MAJ le post ca me serait utile...


Tout joueur qui sera surpris en train de BA, ou qu'on nous rapporte avec des preuves qu'il a fait du BA, il sera sanctionner, d'un kick ou autre suivant la gravité de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://intention-obscure.forumactif.org
Zera
Soldier
Soldier
Zera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2008

Règles à respécter Empty
MessageSujet: Re: Règles à respécter   Règles à respécter Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:49

J'ai lus et j'aprouve le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respécter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intention Obscure :: Section Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser